PSG : après Neymar, Maxwell accusé d’agression par sa femme

false

Après Neymar, c’est un autre Brésilien Maxwell qui est accusé d’agression. Sa femme a porté plainte, mais le coordinateur sportif du PSG nie tout en bloc.

Décidément, le PSG vit un mois de juin relativement compliqué. Tant sur le plan sportif, qu’extrasportif. Après Neymar, c’est au tour de Maxwell, le coordinateur sportif du club parisien d’être accusé d’agression. Selon plusieurs médias brésiliens, sa femme Giulia Nagamine a porté plainte. L’ancien latéral gauche brésilien se serait montré violent à deux reprises envers sa compagne (2012 et 2015).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Des accusations que le principal intéressé nie en bloc. Par le biais d’un communiqué, ce dernier assure qu’il prouvera son innocence. « Je suis désolé de voir comment une personne avec qui j’ai vécu et qui est la mère de mes merveilleux enfants utilise la loi non pour ce à quoi elle est destinéePour le bien de mes enfants, je prouverai mon innocence totale et montrerai que tout cela est faux. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne commenterai plus rien à ce sujet », a-t-il écrit. Le Paris SG et le Brésil se seraient bien passés de ces scandales…

S.T.