PSG – Arsenal : tensions aux abords du Parc des Princes, intervention des forces de l’ordre
-
Par
Benjamin Danet
Selon les informations de RMC, des tensions viennent d’apparaître aux abords du Parc des Princes, à quelques minutes de la demi-finale retour de Ligue des champions PSG-Arsenal.
C’est le site de RMC qui donne les informations relatives à l’ambiance qui monte aux abords du Parc des Princes. Depuis quelques minutes, interviennent en effet les forces de l’ordre, que ce soit les CRS ou même les motards de la Brav-M, pas vraiment réputés pour leur souplesse.
En cause, le rassemblement des supporters du Paris Saint-Germain, boulevard d’Auteuil, qui n’était pas autorisé, visiblement, par les autorités préfectorales. Résultat, les fans parisiens ont été dispersés par les forces de l’ordre. Avant de tous se rabattre sur le boulevard Murat, ce qui oblige désormais les CRS à bloquer l’ensemble des accès parallèles.
Des riverains sont bloqués, et pour ne rien arranger, des fouilles longues et systématiques ont pris place aux abords du Parc en raison de nombreuses personnes sans billet. Toujours selon RMC, et depuis quelques minutes seulement, les CRS commencent à charger les supporters. Tensions.