PSG – Atalanta Bergame (2-1) / Mercato : Al-Khelaïfi veut verrouiller Neymar et Mbappé !
par Alexandre Corboz

PSG – Atalanta Bergame (2-1) / Mercato : Al-Khelaïfi veut verrouiller Neymar et Mbappé !

Fier de son PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est enflammé face aux micros après la qualification contre l'Atalanta.

Il est rare de retrouver un Nasser Al-Khelaïfi heureux à la sortie d'un quart de finale de Ligue des Champions et c'est pourtant ce qui s'est passé ce mercredi soir après la qualification renversante du PSG face à l'Atalanta Bergame (2-1) à Lisbonne, le jour des 50 ans du club.

« C'est une journée très spéciale pour nous, c'est magnifique. C'est quelque chose de spécial, on a besoin de ça pour changer les mentalités. Je suis très fier, je remercie, les joueurs, le staff. Ce n'était pas facile après avoir arrêté le Championnat. On a montré une grande mentalité, de grands joueurs. Je suis très content. C'est la première fois qu'on arrive en demi-finales (depuis l'ère Canal+ en 1995, NDLR), c'est historique », a rappelé le Qatari sur "RMC Sport".

Rêvant désormais d'aller très loin, de « changer les mentalités » y compris dans les médias, le boss du PSG a également profité du micro tendu pour annoncer sa volonté de conserver Neymar et Mbappé à Paris le plus longtemps possible : « Ney, avec Kylian (Mbappé) c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, il est dans les trois meilleurs. Ney a été l'homme du match, il a fait un grand match. Kylian et lui ne vont jamais partir, ils vont rester (au PSG) ».