PSG : avenir, sifflets… Maxwell monte aussi au front pour Neymar

Coordinateur sportif aux côtés d’Antero Henrique, Maxwell a tenu à prendre la défense de son compatriote Neymar, au cœur de nombreuses polémiques.

Un coup il n’est pas content, un autre il est trop égoïste, encore un autre il veut partir… Pas une semaine ne se passe sans que Neymar soit au cœur de l’actualité. Et autant ce n’est que du positif quand il s’agit de parler de terrain, autant ce n’est que négatif pour tout ce qui touche à l’extrasportif. Ce qui explique que son ami Maxwell, qui apprend le métier de coordinateur sportif aux côtés d’Antero Henrique, soit monté au créneau pour le défendre sur SFR Sport.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

“(Il est) très heureux à Paris. Il le démontre à chaque match par ses performances et chaque jour à l’entraînement, a répondu l’ancien latéral gauche aux prétendues envies de départ de l’attaquant. L’ambiance du vestiaire est magnifique. Je le vois toujours heureux et content.”

Et concernant les sifflets ayant accompagné son pénalty lors du 8-0 passé à Dijon, Maxwell a expliqué : “Tout le groupe a été touché. On ne veut jamais voir notre public siffler un de nos joueurs, peu importe qui. On représente le club et on donne le meilleur pour le club. On a besoin du soutien complet des supporters.” Surtout depuis le résultat de Madrid !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001