PSG : Blanc craint un départ qui passerait mal
Le cas Kingsley Coman est assez parlant. Le prometteur attaquant a en effet quitté le Paris Saint-Germain cet été pour rejoindre la Juventus Turin à la fin de son contrat aspirant. L'entraà®neur parisien pense que le dossier d'Adrien Rabiot pourrait suivre et serait assez mal digéré.
« Les lois européennes sont très mal faites, a-t-il détaillé dans les colonnes de L'à‰quipe. Dans la mesure où nous lui avions proposé un premier contrat professionnel, Coman n’aurait pas pu partir dans un autre club franà§ais cet été, mais il était libre vis-à -vis des clubs étrangers. Les Italiens en ont profité. L'an prochain, on se retrouvera peut-àªtre dans une autre situation compliquée avec Adrien Rabiot. À nouveau, nous ne serons pas en position de force. » En fin de contrat le 30 juin 2015, ce dernier n’a toujours pas signé la prolongation de trois ans proposée par le PSG.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Vous àªtes un supporter acharné de l’AS Saint-Etienne, à votre disposition toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile.