PSG – Blanc : « Une très mauvaise entame de deuxième période »
Après la victoire à Nantes (2-1) ce dimanche soir, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc a déploré sur Canal+ le fait que son équipe ait connu un gros coup de mou et encaissé un but en début de seconde période.
Après la victoire à Nantes (2-1) ce dimanche soir, l’entraà®neur du PSG Laurent Blanc a déploré sur Canal+ le fait que son équipe ait connu un gros coup de mou et encaissé un but en début de seconde période.
‘Nous avons un potentiel offensif très intéressant, que beaucoup d'équipes nous envient. Mais les matches se gagnent aussi derrière. Lors des trois premières journées, nous avons toujours pris un but. Il faut marquer dans le foot, mais il faut aussi ne pas prendre de but. C'est un équilibre à trouver. Je suis satisfait des quarante premières minutes. Nous avons fait une très mauvaise entame de deuxième période.’
Paris recevra Guingamp samedi prochain à l’occasion de la 4e journée du championnat.
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.