PSG : Bruna Marquezine, l’ex de Neymar, a la cote au Portugal

Bruna Marquezine, l’ex compagne de Neymar, a repris le cours de sa vie d’actrice, de mannequin… Mais également de personnalité admirée au delà des frontières brésiliennes.

Séparée de Neymar depuis un mois maintenant, Bruna Marquezine est retourné vivre au Brésil depuis. Loin de se morfondre, celle qui est à la fois mannequin et actrice a repris le fil de sa carrière. Ces derniers jours, on l’a notamment vu militer contre le harcèlement sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les engagement de la belle Bruna suscite l’admiration. Comme le rapporte la presse brésilienne, la jeune femme de 23 ans a reçu samedi soir le prix « It Girl » du magazine GQ au Portugal.

Cette récompense distingue les jeunes femmes, généralement célèbres, se faisant remarquer à la fois par leur sensualité mais également leur personnalité captivante. Considérée comme une influenceuse « à la mode et qui restera à la mode même par inadvertance », Bruna Marquezine est parvenue à conquérir le public lusophone d’Europe.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008