PSG : Bruna Marquezine, l’ex de Neymar, sort d’une grave dépression et témoigne

Moins d’un mois après sa rupture avec Neymar, Bruna Marquezine est sortie du silence pour dénoncer les violences verbales dont elle a pu faire l’objet sur les réseaux sociaux.

Séparée de Neymar depuis un peu plus d’un mois, Bruna Marquezine a quitté Paris pour reprendre le cours de sa vie au Brésil. La belle actrice reste cependant très active sur les réseaux sociaux comme en atteste les clichés postés il y a quelques jours où on la voit habillé dans un style très « Pretty Woman ».

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Dans ses stories Instagram, la belle Bruna continue de faire passer des messages. Dernier plaidoyer en date sur son physique et les critiques quotidiennes qu’elle subit de certains haters : « Ces réflexions, j’y croyais. J’ai commencé à détester mon corps. Je pensais que je devais perdre du poids de toutes les façons possibles. J’ai pris du laxatif chaque jour pendant plus de trois mois. Parallèlement à cela, j’ai souffert de dépression, pas seulement pour ça, mais principalement pour ces raisons. J’avais de nombreux problèmes d’estime de moi, je ne m’acceptais pas, je me trouvais pas assez jolie », raconte Bruna Marquezine.

Maintenant que tout va pour le mieux dans sa vie, l’actrice a le courage de parler : « J’aime mon corps et je suis très heureux de la façon dont il est. Je ne veux pas perdre du poids, je ne fais pas de régime pour perdre du poids. J’ai récemment perdu du poids à cause d’un travail, parce que c’était intéressant pour un personnage (…) Notre corps, les femmes, n’est pas fait pour plaire aux hommes ou à quelqu’un d’autre,, nous devons être en bonne santé et heureux ». Bruna Marquezine a également invité ses « haters » à garder leurs commentaires pour eux ou à mieux réfléchir aux conséquences (et à la violence) de leurs mots.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Walking down the street” #halloweenjohnjohn #LA @johnjohndenim ph by @christopherbrownphotos

Une publication partagée par Bruna Marquezine ♡ (@brumarquezine) le


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008