PSG : le corps de Bruna Marquezine, Madame Neymar, au cœur d’un débat enflammé

Si elle est toujours aussi éperdue de son compagnon Neymar, Bruna Marquezine a dû répondre à des commentaires déplacés sur son physique via les réseaux sociaux.

Qu’arrive-t-il à Bruna Marquezine ? Si enjouée à l’idée de rejoindre Neymar à Paris, la jolie Brésilienne a dû sortir du bois ces derniers jours pour répondre à des commentaires désobligeants sur son physique via les réseaux sociaux. En y répondant, la belle a notamment fait savoir qu’elle avait récemment traversé une petite déprime eu égard justement au fait d’avoir été traité de « grosse » dans le passé. Aujourd’hui, elle est attaquée… pour être trop mince !

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

« J’ai commencé à détester mon corps »

« Notre corps, à nous les femmes, n’est pas fait pour plaire aux hommes, ni à personne d’ailleurs. Nous devons juste nous sentir saines et heureuses, a-t-elle soufflé sur Instagram lors du festival de Venise. J’aime mon corps et je suis heureuse comme je suis aujourd’hui. Cela n’a pas toujours été le cas. Je n’ai pas fait de diète pour maigrir, c’est juste le travail qui veut ça. Avant, on me disait que j’étais trop grosse, avec de larges hanches. Et je l’ai cru. J’ai commencé à détester mon corps et je me suis mise en dépression, surtout à cause des critiques. Mais j’ai compris qu’il fallait en faire abstraction et avoir confiance en soi. »

Un conseil, Bruna : surtout, ne change rien.

JP