PSG : Cavani attendu à Lisbonne... le lendemain de la finale de Ligue des Champions
par Stéphane Tan

PSG : Cavani attendu à Lisbonne... le lendemain de la finale de Ligue des Champions

Edinson Cavani devrait poursuivre sa carrière au SL Benfica. L'Uruguayen est attendu à Lisbonne le lendemain de la finale de Ligue des Champions du PSG.

Muré dans le silence depuis son départ du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a trouvé son futur club. A moins d'un retournement de situation, l'attaquant uruguayen devrait s'engager libre avec le SL Benfica. Ce dernier est attendu lundi pour parapher son contrat de trois ans.

L'opération a mis du temps à aboutir, mais les différentes parties ont réussi à se mettre d'accord en milieu de semaine. Pour convaincre le joueur de 33 ans et doubler la concurrence, le club lisboète lui a promis un salaire XXL de 10 M€ par an.

Coïncidence, c'est le lendemain de la finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich que le meilleur buteur du club parisien est attendu. Se rendra-t-il plus tôt à Lisbonne pour encourager ses anciens coéquipiers ? Pas sûr au vu de la fin de son histoire houleuse avec le club de la capitale.

Dernièrement, le Matador a fait parler de lui pour son absence lors du photomontage réalisé par le PSG pour célébrer les 50 ans du club. "Ce furent sept années incroyables. Il est normal que certains soient dérangés par la photo, mais c'est à ce moment-là que vous réalisez comment ils les gèrent. Cela fait partie de la vie. C'est choquant, mais ce sont des choses qui arrivent", avait réagi l'intéressé.