PSG : Cavani, Icardi, Inter Milan…le Mercato s’agite !

false

Le PSG tente encore et toujours de faire baisser l’indemnité de transfert de Mauro Icardi, qui appartient à l’Inter Milan. Cavani ira-t-il, lui, à Milan ?

Des semaines que ça dure. Et qu’il paraît bien compliqué de pouvoir donner le futur club de l’attaquant du PSG, Edinson Cavani. Si il est presque acquis qu’El Matador quittera la capitale, voici que son nom ressurgit du côté de l’Inter Milan, alors que l’Atletico Madrid semblait tenir la corde.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol, Mundo Deportivo, évoque la possibilité pour le PSG d’entrer dans un deal à plusieurs bandes avec l’Inter Milan et indirectement avec le FC Barcelone. Car si l’Inter songe à Cavani, c’est pour succéder à Lautaro Martinez, priorité des priorités de la direction du Barça.

Le PSG qui, rappelons-le, tente également de faire baisser indemnité de transfert de Mauro Icardi, aujourd’hui fixée à 70 millions d’euros. Reste à savoir si Cavani acceptera d’entendre toutes ces considérations au moment de choisir son futur club. On en doute…