par julien.demets

PSG : Cavani ne laisse aucun espoir à Jesé

Malgré la bonne entrée de Jesé à Bastia, Edinson Cavani aurait obtenu la garantie d'être titulaire en pointe.

L'international espagnol va devoir prendre son mal en patience.

L'appendicite de Jesé et les trois semaines de repos qui en découlent ne font que repousser le dilemme de son entraîneur Unai Emery : l'ancien attaquant du Real Madrid se contentera-t-il d'un statut de doublure d'Edinson Cavani à la pointe de l'attaque ? La question se pose d'autant plus que le joueur de 23 ans a réussi une très bonne entrée en jeu vendredi à Bastia (1-0).

"Les choses sont très claires, Jesé vient en doublure"

Mais alors que certains observateurs imaginent déjà Jesé titiller Cavani pour une place dans le onze Rouge et Bleu, le journaliste Dominique Séverac, qui oeuvre au Parisien, assure que l'international uruguayen n'a aucun souci à se faire dans l'immédiat : "Les choses sont très claires. Jesé vient en doublure, c'est comme ça qu'il a été présenté. Cavani est vraiment conforté dans son rôle axial."

Si Jesé doit devenir titulaire au PSG, ce sera peut-être plutôt sur un côté, Lucas tardant à franchir un palier et Hatem Ben Arfa n'affichant pas une forme étincelante en ce début de saison.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la bonne entrée de Jesé à Bastia, Edinson Cavani aurait obtenu la garantie d'être titulaire. L'attaquant espagnol devra prendre son mal en patience.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.