PSG : Cavani, Neymar, Mbappé… une légende a un bon mot pour chaque star

false

Immense buteur du PSG entre 2003 et 2008, meilleur réalisateur du Portugal avant que Cristiano Ronaldo ne le double, Pedro Miguel Pauleta s’est exprimé sur les stars parisiennes.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

De passage hier samedi dans une grande surface de la banlieue parisienne pour vanter les mérites de cafetières (!?), Pedro Miguel Pauleta avait pris le temps auparavant de livrer ses impressions sur le PSG au Parisien. Lui, l’ancien prolifique buteur du club de la capitale, a eu une pensée pour Edinson Cavani, qui connaît une fin de parcours difficile.

“Edinson est un grand joueur qui a, lui aussi, marqué l’histoire du PSG. Mais le foot est comme ça, j’espère que tout va bien se terminer, que Paris va marquer le coup… Le club et le joueur méritent que tout se termine bien. Je l’apprécie beaucoup, c’est un grand joueur, un grand monsieur. J’espère qu’Edinson continuera avec le PSG. Mais un jour tout s’arrête, le football est comme ça.”

“Le plus important dans ce débat, c’est surtout que Paris dispose de beaucoup de solutions pour faire la différence. Vous citez ces trois-là, mais il y a Cavani, Di Maria… Ils sont nombreux à pouvoir faire la décision à n’importe quel moment. Pour un club comme Paris, qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions, c’est plutôt une bonne nouvelle.” 

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001