PSG : ce consultant qui tape sur Lucas
Et l’ancien joueur de Saint-Etienne en profite pour distribuer les bons points. « Ibrahimovic me semblait dans le coup physiquement. J'ai bien aimé aussi le match de Javier Pastore, très bon. » Néanmoins, il a également vu des éléments évoluaient en dessous de leur niveau habituel et n’hésite pas à citer des noms. « La digestion sera dure pour Thiago Silva. Le traumatisme (de la Coupe du monde, ndlr) semble perdurer et espérons que à§a ne sera pas trop long. Cavani n'a pas été très bon non plus. »
Larqué pas fan de Lucas
Mais s’il y a bien un élément qui a déplu à Larqué, c’est Lucas, à qui il reproche son manque d’efficacité chronique depuis son arrivée à Paris. « Lucas manque un nombre incroyable d'occasions de but. Il avait toutes les opportunités pour marquer aujourd'hui. Les mois passent et on ne voit pas ce garà§on marquer. » L’année dernière, le Brésilien avait fini la saison avec 10 passes décisives et 5 réalisations.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.