par julien.demets

PSG : c'est de nouveau la guerre avec Hatem Ben Arfa !

Indésirable au PSG depuis le mercato, Hatem Ben Arfa va de nouveau devoir s'entraîner avec l'équipe réserve.

Son avocat a aussitôt saisi la Ligue.

Envoyé en équipe réserve le 4 septembre, Hatem Ben Arfa n'y avait passé qu'une dizaine de jours, le temps pour son représentant Jean-Jacques Bertrand de menacer le PSG de saisir la Ligue si cette situation devait perdurer. Mais visiblement, la guerre des nerfs entre les deux camps est loin d'être finie. L'ailier a en effet appris hier qu'il était de nouveau convoqué avec la CFA à partir de ce vendredi matin.

L'avocat de Ben Arfa dénonce "une mesure de discrimination" du PSG

Cette fois, Me Bertrand n'est pas passé par la case menaces et a directement saisi la commission juridique de la LFP afin d'obliger l'entraîneur parisien Unai Emery a réintégrer l'international tricolore au sein de son effectif. "On est entrés dans une mesure de discrimination notoire, s'insurge l'avocat dans L'Équipe. On demande que le club respecte ses obligations. Là, il y a une dégradation nette des conditions de travail d'Hatem."

Le quotidien rappelle qu'en 2011, dans des circonstances comparables, le PSG n'avait eu d'autre choix que de réintégrer Peguy Luyindula au groupe pro. Pour rappel, Ben Arfa a refusé de quitter la capitale lors du mercato estival malgré la volonté d'Antero Henrique, le directeur sportif Rouge et Bleu, de s'en délester. Ceci explique cela...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Indésirable au PSG depuis le mercato, Hatem Ben Arfa va de nouveau devoir s'entraîner avec l'équipe réserve. Son avocat a aussitôt saisi la Ligue.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.