PSG : cet ancien qui croit encore en Cavani
Certains se demandent màªme si le PSG ne ferait pas mieux de se séparer de l'international uruguayen. Heureusement pour lui, l'ancien attaquant de Naples conserve encore de fervents supporters. C'est notamment le cas d'Alain Roche, ancien responsable du recrutement du club. « On ne va pas tirer un bilan après une seule journée. Il n'a pas effectué la màªme préparation que les autres, commente –t-il dans Le Parisien. Pour le reste, je l'ai trouvé dans le bon état d'esprit, il s'est procuré des occasions. Le vendre”‰? Jamais de la vie. Il faut le garder, absolument. »
« Il faudrait se poser des questions sur Lucas »
En revanche, l'ancien international franà§ais est beaucoup moins tendre avec le Brésilien Lucas et estime que ce dernier ne progresse pas et n'arrive pas à se montrer décisif. « En revanche, l'attaque est en berne parce qu'il faudrait plutôt se poser des questions sur Lucas. Il n'évolue pas, il ne progresse pas. On nous dit qu'il a fait une bonne préparation, lui, pour le coup, et on n'en voit pas les effets. Il veut sa chance, il l'a et ne la saisit pas. »
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.