PSG – Coronavirus : Angel Di Maria vit très mal son confinement

true

Interviewée par une émission argentine, la femme d’Angel Di Maria a expliqué son conjoint vivait très mal la période de confinement.

Confinés chez eux comme le reste de la France, les Di Maria ont tout de même pris le temps de donner une interview pour une émission argentine, Telefe. La femme du milieu offensif du PSG, Jorgelina Cardoso, en a profité pour faire une révélation qui ressemble presque à un SOS : son conjoint ne supporte plus l’enfermement !

« Je suis avec les filles toute la matinée parce qu’elles suivent leur enseignement à distance via internet. Je lui laisse un moment avec elles dans l’après-midi. Il ne peut plus supporter. Il ne va pas bien. Mais la seule chose que nous pouvons faire est de rester à l’intérieur pour que ça se termine rapidement. »

Si les footballeurs ne sont pas les plus à plaindre en cette période de pandémie mondiale, il faut tout de même reconnaître que passer de l’adrénaline des matches de haut niveau, de longues courses quotidiennes, à un confinement total ne doit pas être simple à gérer. Visiblement, Angel Di Maria n’y arrive pas…