PSG : coronavirus, attente, efforts…Neymar se confie et prévient

true

Depuis le Brésil, et via son service de communication, Neymar, le milieu de terrain du PSG, a donné de ses nouvelles. Physiques notamment.

Non, le milieu de terrain brésilien du PSG n’a pas donné une interview téléphonique à un média local. Neymar a cette fois fait travailler son service de communication, qui s’est donc chargé de transmettre au monde les sentiments du joueur sur l’épidémie de coronavirus.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Un message bien huilé qui tend à confirmer que le Brésilien se prépare de la meilleure des manières. « Nous espérons que nous pourrons surmonter ce moment tragique et que nous pourrons tous reprendre nos activités. J’ai regardé les nouvelles de la pandémie de coronavirus partout dans le monde. Le moment est à protéger nos familles et attendre que tout passe, car cela passera(…)je profite de ce moment de distanciation sociale pour maintenir ma forme physique. Ricardo a préparé un programme d’entraînement intense pour que je sois prêt dès le retour des compétitions. »

« Notre dernier devoir, contre le Borussia, a montré que nous étions très bien préparés et conditionnés. »

Avant de conclure sur le PSG et le dernier match disputé face au Borussia Dorrtmund. « Le moment de paralysie des championnats est intervenu au moment où le PSG était à son mieux. Notre dernier devoir, contre le Borussia, a montré que nous étions très bien préparés et conditionnés. »