par Raphaël Nouet

PSG : Daniel Alves toujours remonté contre Clément Turpin

Expulsé à Lyon hier soir, le défenseur du PSG Daniel Alves ne décolère envers l'arbitre de la rencontre, Clément Turpin.

Expulsé directement à la 57e du match contre Lyon (1-2) hier soir, Daniel Alves n'en est toujours pas revenu. Le latéral brésilien estime que la faute qui lui a valu de voir rouge ne méritait pas un tel traitement. Dans la moitié de terrain lyonnaise, il avait taclé à retardement un Gone après que celui-ci ait fait une passe en profondeur.

J’ai une paire de ... qui me maintient toujours debout !

Aujourd'hui, sur son compte Instagram, Alves a tenté de se défendre… bien maladroitement, à l'image de son tacle : “Les décisions ont déjà été prises, la bataille a déjà été perdue, mais je continue à penser que monsieur l’arbitre s’est esquivé avec sa décision, avance le latéral. Depuis quand ne pas être d’accord équivaut à manquer de respect ? Si vous voulez dire que c’est de ma faute, vous pouvez, c’est gratuit, et, d’ailleurs, j’ai des épaules bien larges et une paire de ... qui me maintient toujours debout !”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Expulsé à Lyon hier soir, le défenseur du PSG Daniel Alves ne décolère envers l'arbitre de la rencontre, Clément Turpin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.