PSG : Daniel Riolo décrit les futurs mois de Neymar à Paris

PSG – RC Strasbourg (1-0) : Riolo se paie trois joueurs en plus de Neymar

Editorialiste de RMC, Daniel Riolo est dégoûté par le feuilleton Neymar, à qui il prédit des mois compliqués avec le PSG et ses supporters.

Supporter déclaré du PSG, Daniel Riolo a mal vécu le feuilleton Neymar, les envies d’ailleurs du Brésilien, les rumeurs de transfert vers Barcelone, etc. Sur RMC, après que l’attaquant a assuré qu’il allait rester une saison de plus à Paris, le journaliste s’est laissé aller…

« Je me demande toujours s’il n’y a pas eu que Neymar qui a cru à cette histoire. Il avait très envie d’aller au Barça. Peut-être qu’il a forcé les choses des deux côtés. Mais au PSG et au Barça, il n’y a pas eu une vraie envie d’aboutir. Je me demande même si le Barça a vraiment voulu qu’il revienne sachant qu’il n’a jamais eu les moyens de le faire. On a explosé tous les records de conneries sur ce qui a été dit dans cette affaire. »

« Encore samedi, avec le Neymar qui est prêt à donner 20 M€ de sa poche pour aller au Barça… On a atteint des sommets d’absurdité autour du PSG. Ça me désole. Maintenant, j’espère que Neymar va clarifier sa situation. Il va devoir faire amende honorable. Et les Parisiens vont l’aimer sous surveillance. Neymar va être l’employé de luxe de la maison PSG, mais il ne fera jamais partie des chouchous du Parc. »

R.N.