PSG : David Ginola vraiment prêt à remplacer Leonardo ?

Rappelez-vous, c’était fin novembre. Invité sur Canal+, où il est désormais l’un des consultants vedettes, David Ginola faisait cette déclaration à Nathalie Iannetta quand celle-ci lui demandait s’il pouvait rejoindre le Paris Saint-Germain comme directeur sportif en remplacement de Leonardo.

« Tout est possible. Il y a forcément une légitimité. J’ai joué à Paris. Il y a cet amour du club qui reste, cette connaissance de ce qu’est le PSG. Mon téléphone est ouvert ». Visiblement, le PSG n’est pas l’unique club de coeur de David Ginola. Interrogé cette fois dans le Daily Express, l’ancienne gloire parisienne a raconté quasiment la même histoire… sur Tottenham !

« J’aimerais beaucoup venir les aider. Ce serait un travail fantastique de faire mes premiers pas dans le business ici, a fait savoir Ginola dans le tabloïd. Ce serait bien de voir comment je pourrais travailler avec les joueurs et si je pourrais apporter quelque chose de positif à cette équipe. J’aurais des idées, notamment sur la manière de joueur des Spurs ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club