par nicolas.breton

PSG : David Luiz passe sa visite médicale !

Nul ne sait de quoi l'avenir de David Luiz au PSG sera fait, mais en termes de négociations, les dirigeants du club ont fait très fort.

Dans le plus grand secret et à une vitesse éclair, ces derniers ont apparemment réussi à arracher le défenseur de Chelsea des griffes du FC Barcelone et du Bayern Munich, ses autres principaux courtisans.

A priori, l'international brésilien devrait rejoindre ses compatriotes Thiago Silva, Maxwell et Lucas pour une somme comprise entre 45 et 50 millions d'euros, ce qui ferait de lui le défenseur le plus cher de l'histoire (devant Thiago Silva, recruté pour 45 M€ à l'AC Milan en juillet 2012). À en croire le quotidien anglais The Daily Mail, qui a le premier annoncé la venue du joueur ce matin, une délégation parisienne se serait envolée cet après-midi pour le Brésil, où la sélection auriverde prépare la Coupe du monde, afin de faire passer sa visite médicale au futur ex-membre des Blues.

Une annonce officielle pourrait donc intervenir dès ce week-end.

 

Retrouvez les exploits de Zlatan Ibrahimovic, les buts d'Edinson Cavani ou les arrêts de Salvatore Sirigu dans le hors-série de But!, qui retrace match par match et sur 56 pages cette inoubliable saison.

Pour le commander, il vous suffit d'aller sur notre BOUTIQUE But! : ICI.

Une_PSG-HS