PSG : Del Bosque fait la comparaison qui tue entre Neymar et Mbappé

false

L’ancien sélectionneur de l’Espagne Vicente Del Bosque a comparé les talents de Neymar et Kylian Mbappé (PSG), tous deux courtisés par le Real Madrid.

Au cours d’une émission espagnole, Vicente Del Bosque a été invité à commenter les pistes Neymar et Mbappé au Real Madrid. Il faut dire que l’ancien sélectionneur espagnol n’est pas n’importe qui à la Maison Blanche. Il y a été formé, y a joué comme milieu de terrain de 1970 à 1984, a entraîné les jeunes puis l’équipe première, avec qui il a notamment remporté deux C1.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Pour lui, pas de doute, mieux vaut mettre le paquet sur Mbappé : « A l’heure actuelle, le Français me plaît plus que Neymar. Ce dernier a fait trop de conneries et ce n’est un exemple à aucun niveau. Mbappé a beaucoup de qualités et peut devenir le successeur de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Il ne lui manque plus qu’à s’affiner quelque peu ».

Pour une fois, Del Bosque et Florentino Pérez sont du même avis. Les deux hommes se détestent cordialement depuis que le président du Real a viré son entraîneur car il trouvait qu’il n’avait pas assez de charisme pour diriger ses Galactiques, malgré son palmarès. Mais Kylian Mbappé a le don d’unir les avis les plus divergents…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001