PSG : des supporters accidentés avant Montpellier

true

Le PSG se déplace à 17 heures 30 sur le terrain de Montpellier. Des supporters parisiens ont été blessés ce matin dans un accident de car. Sans conséquence, heureusement.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

On l’a appris il y a quelques minutes seulement. Dans la matinée, un car de supporters du PSG a été victime d’un accident de la route lors du trajet en direction de Montpellier. Au total, ce sont pas moins de 78 Ultras qui ont été confrontés à cette épreuve, sans que l’on déplore, heureusement, un seul blessé grave.

Le club de la capitale a d’ailleurs tenu à écrire un communiqué sur son site officiel. « Un car transportant 78 Ultras parisiens se rendant à Montpellier est entré en collision ce samedi matin avec une voiture à hauteur d’Auxerre. Aucune blessure grave ne nous a été signalée mais nous restons bien entendu en contact permanent avec les autorités locales pour obtenir de plus amples informations dans les meilleurs délais, informations qui seront ensuite relayées par le Club sur ses médias. attendant, le Club transmet ses pensées de réconfort et de solidarité à l’ensemble des personnes touchées par cet accident. »

Début de la rencontre à 17 heures 30.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!