par Raphaël Nouet

PSG : Dhorasoo estime que le club ne peut pas se permettre de refuser Wenger

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a assuré qu'Antero Henrique continuerait à être le directeur sportif du club.

Pour Vikash Dhorasoo, c'est une grossière erreur.

Nasser Al-Khelaifi était-il sérieux lorsqu'il a déclaré jeudi, en marge de la présentation du futur sponsor maillot du PSG, qu'Antero Henrique continuerait d'être le directeur sportif du club ? Difficile à dire. Le Portugais était pourtant dans le collimateur du Qatari en raison de ses échecs répétés en matière de transfert, que ce soit la prolongation d'Adrien Rabiot, l'arrivée d'une sentinelle ou le recrutement de Frenkie De Jong.

En tout cas, pour Vikash Dhorasoo, il ne fait aucun doute que le PSG aurait tort de se priver d'un Arsène Wenger, dont le nom revient avec insistance à Paris en raison de ses accointances avec les Qataris. L'ancien milieu de terrain a expliqué son raisonnement dans l'émission L'Equipe d'Estelle.

"Wenger au PSG ? Il n’y a pas si longtemps, j’aurais dit non. Parce que je me dis que parfois, il faut un peu de jeunesse, être inventif, prendre des risques. Le PSG n’a pas son directeur sportif. Lui, il est respecté en France et à l’étranger. Il a une grande connaissance du football. Le duo avec Tuchel pourrait marcher. Son carnet d’adresse doit être assez important et intéressant pour un club comme le PSG. Ramener du calme au PSG, ça pourrait être bien. Il y a besoin d’un mec comme lui au PSG."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a assuré qu'Antero Henrique continuerait à être le directeur sportif. Pour Vikash Dhorasoo, c'est une erreur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.