par La rédaction

PSG : Domenech rend un vibrant hommage à Beckham

S’il avait d’ordinaire la dent dure lorsqu’il jugeait les prestations parisiennes de David Beckham, Raymond Domenech a malgré tout participé au concert de louanges autour de la retraite sportive de l’Anglais : « Quand un joueur va jusqu’à 38 ans, c’est qu’il a l’amour du foot.

S’il avait d’ordinaire la dent dure lorsqu’il jugeait les prestations parisiennes de David Beckham, Raymond Domenech a malgré tout participé au concert de louanges autour de la retraite sportive de l’Anglais :

« Quand un joueur va jusqu’à 38 ans, c’est qu’il a l’amour du foot. Même si on est une star, il faut avoir envie de faire des efforts, de se lever tous les matins et d’avoir toutes ces contraintes qui font la difficulté du métier. En vieillissant, c’est de plus en plus dur de revenir, de refaire les préparations de début de saison… Être allé jusqu’à là, ça prouve que c’était un grand joueur et son émotion n’est pas feinte. Une page se tourne pour lui », a sobrement commenté l’ancien coach des Bleus dans « Tribune Foot » sur Ma Chaîne Sport.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.