Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : Emery compte un premier mauvais élève pour la reprise…

Pour la reprise de l’entraînement du PSG ce mardi, Unai Emery a pu compter sur un groupe homogène et concerné.

Màªme si Jesé ne serait pas arrivé à son poids de forme…

On attendait impatiemment le retour d'Hatem Ben Arfa au PSG et personne n'a été déà§u. Alors que le club de la capitale serait enclin à s’en séparer, le milieu offensif est arrivé avec la banane et surtout un état physique franchement rassurant.

Tout comme pour Lucas Moura, L'à‰quipe affirme en effet qu'il s'est présenté à la reprise avec une silhouette « affûtée et allégée », chose qui n’était pas vraiment le cas du Franà§ais l’été dernier, ce qui lui avait été reproché par Unai Emery. Mais, cette fois, l’ancien Nià§ois (30 ans) semble avoir tenu les promesses lancées il y a un mois au moment où il travaillait physiquement sur une plage de Miami.

Finalement, le mauvais élève de cette reprise se nomme Jesé. Bien que la pesée d’hier matin a montré un léger mieux par rapport à celle de l’été dernier après sa signature, l'ancien attaquant du Real Madrid (24 ans) n’est pas apparu aussi affûté qu’il le devrait, signale le quotidien sportif. Jesé, qui revient d’un pràªt peu convaincant à Las Palmas (trois buts, dont un marqué sur penalty, en 16 matches de Liga), va donc devoir poursuivre sa préparation en suant à grosses gouttes.

JP

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !