PSG : enquête disciplinaire de l’UEFA ouverte sur Neymar !

Le Brésilien du PSG, Neymar, pour ses propos après PSG-Manchester United en Ligue des Champions, est visé par une enquête disciplinaire de l’UEFA.

Les propos suivants avaient été publié sur le compte instagram de Neymar. Qui, comme beaucoup, n’avait que moyennement apprécié l’arbitrage lors du match de Ligue des Champions, PSG-Manchester United (1-3). Et notamment ce pénalty accordé en toute fin de rencontre, synonyme pour les Parisiens d’élimination.

« C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire enc… »

Problème, l’UEFA vient tout juste de réagir. Et plutôt violemment. « A disciplinary investigation has been initiated based on Article 31(3) of the UEFA Disciplinary Regulations in connection with the statements made by Paris Saint-Germain player Neymar Junior following the above-mentioned match.« 

« L’UEFA a annoncé ce jour qu’elle chargeait l’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline d’ouvrir une enquête au sujet des commentaires du joueur du Paris SG Neymar sur ses réseaux sociaux suite au 8e de finale retour d’UEFA Champions League entre le Paris SG et Manchester United, joué le 6 mars 2019 en France », peut-on lire surun communiqué officiel.

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.