PSG, FC Barcelone – Mercato : Jordi Alba n’en peut plus du dossier Neymar !

FC Barcelone - Mercato : Lionel Messi a reçu un cadeau avec Alba, et ce n’est pas fini !

Depuis plusieurs semaines, pas un jour ne passe sans que le dossier Neymar soit évoqué dans les médias. De son côté, Jordi Alba commence vraiment à se lasser. 

Dans le dossier Neymar, chaque journée apporte sa nouveauté. Alors qu’un retour au FC Barcelone était envisagé depuis plusieurs jours, le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich a une nouvelle fois rebattu les cartes. En effet, l’ancien Brésilien de Liverpool était l’un des seuls au Barça à pouvoir encore rentrer dans le deal avec le PSG.

Au sein de l’effectif barcelonais, ces rumeurs incessantes commencent à en agacer certains. C’est le cas de Jordi Alba qui s’est exprimé à ce propos après la défaite à Bilbao hier soir.

« Un sujet fatiguant »

« Un retour de Neymar ? C’est un sujet fatiguant. Il faut attendre la fermeture du marché. C’est un grand joueur, il a donné le meilleur de lui-même. C’est la décision du club. S’il vient, tant mieux. Il faut attendre, chaque jour on parle d’une équipe différente », a-t-il déclaré dans des propos relayés par « Marca ».

Charlie COURRENT