PSG, FC Barcelone – Mercato : Leonardo n’aurait pas encore perdu la bataille pour Pjanic

true

Si la presse espagnole se montre très confiante sur la venue de Miralem Pjanic au FC Barcelone, le PSG ne serait pas aussi largué que cela.

Ce jeudi matin, Mundo Deportivo fait sa Une sur le cas Miralem Pjanic. Sans nuance, le quotidien catalan affirme que le milieu de la Juventus aurait été très clair. S’il quitte la Juventus Turin cet été, c’est uniquement pour rejoindre le FC Barcelone. Un coup dur pour le PSG.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

En effet, le club de la capitale est annoncé sur sa trace depuis de longues semaines déjà. Du côté espagnol, on estime donc avoir déjà gagné la bataille. Mais vu de France, la donne serait différente. C’est en tout cas ce qu’affirme le journaliste de RMC, spécialiste des transferts, Mohamed Bouhafsi.

Sur son compte Twitter, ce dernier assure que « Pjanic n’a pas encore choisi le FC Barcelone » malgré les informations de Mundo Deportivo. Si le Barça aurait toujours un petit avantage, Pjanic « n’aurait pas écarté le PSG » et serait toujours en réflexion sur le sujet. Leonardo va-t-il faire des miracles pour retourner la situation à son avantage ?

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014