PSG, FC Barcelone – Mercato : une confidence pèse lourd dans le dossier Neymar

Les infos du jour : Luis Sanchez bientôt Vert, nouvelle réunion pour Neymar lundi ?

Neymar, l’attaquant du PSG, n’a qu’un souhait : rejoindre le FC Barcelone. Une tendance que même les plus puissants confirment.

Neymar va-t-il réussir, durant le mois et demi qui arrive, à obtenir satisfaction ? L’attaquant du PSG souhaite rejoindre le FC Barcelone mais le dossier ne s’annonce pas simple. Le club catalan ne semble pas, aujourd’hui, avoir suffisamment de liquidités pour s’offrir le prodige brésilien.

En marge du match nul du PSG face à Nuremberg (1-1), Leonardo a d’ailleurs confirmé que rien n’était franchement avancé dans le dossier Neymar. « Honnêtement, il n’y a rien de différent par rapport à la dernière fois qu’on s’est parlés, rien du tout. Ça n’a pas bougé, il n’y a pas d’offre concrète. Neymar est sous contrat avec nous, il est un joueur du Paris Saint-Germain. »

Zahavi confirme que Neymar n’est pas heureux

Alors que le directeur sportif du PSG calme pour le moment toute hypothèse de transfert, ce n’est pas le cas du super-agent Pini Zahavi. A l’origine de la venue de Neymar au PSG et forcément dans les coulisses d’un possible retour, Zahavi a fait une confidence au JDD. Selon lui, Neymar n’est « pas heureux à Paris ». De quoi tout faire pour faciliter son retour en Espagne…

Maxime Tauzin