PSG : Fellaini ne dit pas non

Charles-Édouard Coridon pourrait avoir un successeur du côté du Parc des Princes. Le milieu de terrain d’Everton Marouane Fellaini, qui partage avec l’ancien milieu offensif parisien une intense coup de cheveux, a en effet reconnu que signer au PSG ne serait pas pour lui déplaire.

« Ça m’intéresse. Paris est un grand club, c’est sûr. Avec les moyens qu’ils ont, ils sont en train de former une grande équipe, avec de grands joueurs. Comme tout le monde, je regarde la Champions League et j’ai vu leurs matches. On voit qu’il y a de l’avenir. Maintenant, savoir si ça m’intéresse… Je ne peux pas dire non au Paris Saint-Germain, c’est un grand club » , a confié l’international belge sur FootMercato.

L’intérêt du club de la capitale pour le milieu relayeur, auteur de 11 buts cette saison en Premier League, n’a toutefois pas été évoqué jusqu’à présent. Il semble plutôt que c’est à Chelsea ou Manchester United (où l’entraîneur d’Everton David Moyes posera ses valises la saison prochaine) que Fellaini signera cet été.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.