PSG – Girondins (4-3) : les propos chargés d’émotions de Cavani après son 200e but

true

Auteur ce dimanche de son 200e but avec le PSG, Edinson Cavani était très ému au micro de Laurent Paganelli. Un moment fort.

Auteur de son 200e but sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a été célébré par le Parc des Princes à l’issue de la victoire contre Bordeaux. A chaud au micro de Canal+, le Matador a confié son émotion.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

« Ce sont tes coéquipiers qui te donnent la possibilité de ça », a-t-il lâché, les larmes aux yeux après la belle célébration réservée par le Parc. « C’est un moment très spécial, après un mois de janvier difficile. Je suis ici pour donner le maximum comme je le dis tout le temps, et pour essayer de faire une grande saison avec l’équipe. C’est comme ça. Je suis ému. Je vois ma famille là-bas, toujours derrière moi à pousser, à essayer de donner l’amour qui me permet d’aller de l’avant… »

« Ces valeurs du football, c’est ça que je veux apprendre aux petits, que je veux renvoyer… Je ne sais pas faire autre chose. C’est ça que je sais faire. Je donnerais ça jusqu’à la fin. Maintenant il faut profiter un petit moment. J’ai besoin et je pense que je mérite de profiter, même si ce n’est qu’une soirée avec ma famille et mes amis… », a-t-il ajouté.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008