PSG : grosse fête et mannequins… Neymar Jr tire un trait sur son anniversaire bling-bling

true

Neymar a vraiment changé d’attitude au Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Plus sérieux, le Brésilien compte bien démontrer qu’il n’est plus le même dès le 5 février prochain.

Y a-t-il eu une prise de conscience chez Neymar cette saison ? Depuis son départ avorté pour le FC Barcelone l’été dernier, la star du PSG se prend à devenir (enfin) un joueur exemplaire. Sur le terrain tout d’abord mais également dans la vie de groupe.

Ayant parfaitement compris le message de son directeur sportif Leonardo l’été dernier, « Ney » a bien imprimé que ses avantages à Paris étaient révolus et qu’il serait désormais traité comme tout le monde. Après s’être mis au français ces derniers mois, le Brésilien – qui est ouvert à une prolongation dans la Capitale – poursuit dans l’exemplarité et la discrétion dans sa vie de tous les jours.

Cette année, Red Bull ne sponsorisera pas son gala de février

Alors qu’il avait l’habitude depuis son arrivée à Paris en 2018 d’organiser une grande fête d’anniversaire sponsorisée par Red Bull, d’inviter ses coéquipiers et pléiades de mannequins pour l’occasion, Neymar a prévu de rester sobre le 5 février prochain, jour où il fêtera ses 28 ans. D’après le « Parisien », le joueur du PSG n’organisera pas d’évènement à cette date, à moins de deux semaines du choc de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund.

Reste à savoir ce qu’il fera le 11 mars prochain, date de l’anniversaire de sa petite sœur adorée Rafaella Beckran. Une date sur laquelle le Brésilien se retrouve régulièrement blessé ou suspendu depuis 2015…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008