par Julien Pédebos

PSG : Henrique convoqué à Doha uniquement pour le Mercato ?

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, s'est visiblement senti fragilisé ces derniers jours.

Aux dernières nouvelles, son avenir serait toujours assuré.

Alors que le PSG semblait parti pour passer l'été avec une organisation stable, avec Tuchel et Antero Henrique aux commandes du secteur sportif, quelques incertitudes planent désormais. Depuis quelques jours, un parfum de révolution interne se fait sentir du côté du Qatar.

Une ambiance principalement expliquée par le convocation urgente d'Antero Henrique à Doha. Le directeur sportif portugais serait lui-même assez peu serein sur son avenir ces derniers jours. Pourtant, le Parisien se montre rassurant dans son édition du jour. « Selon des sources proches du club de la capitale, sa présence sur place paraît uniquement dictée par une réunion sur le Mercato parisien. Il ne serait, à ce jour, pas menacé », écrit le quotidien.

Le journal relève tout de même que ce déplacement en urgence ne s'est pas fait pour rien. Un dossier chaud du Mercato (pourquoi même les cas Neymar ou Mbappé) pourrait expliquer pourquoi Antero Henrique a dû faire ses bagages en dernière minute. Nul doute que les jours qui viennent viendront éclaircir ces doutes.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, s'est senti fragilisé ces derniers jours. Aux dernières nouvelles, son avenir serait toujours assuré.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.