par La rédaction

PSG – INFO BUT ! Le plan B en cas d’échec du dossier Cabaye était …

Avant-hier, le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord avec Newcastle pour le transfert de Yohan Cabaye (28 ans), qui s’engage avec le club de la Capitale jusqu’en juin 2017.

Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc puisque l’ancien Lillois était sa priorité pour renforcer son entrejeu. Mais Paris gardait plusieurs dossiers sous le coude.

Après avoir essuyé les refus de l’AS Roma sur Miralem Pjanic (23 ans) et du FC Séville sur Ivan Rakitic (25 ans), le club francilien gardait une quatrième option, qui était devenu le plan B après Cabaye. En effet, selon nos informations, la direction parisienne songeait sérieusement à s’attacher les services de l’international espagnol Borja Valero (Fiorentina, 29 ans). Faisant part de l’intérêt du club à l’égard de l’ex-joueur de Villareal, les décideurs du PSG avaient demandés aux conseillers du joueur de se tenir prêt au cas où…

Désireux de prendre un joueur qualifiable pour la Ligue des Champions, le PSG devait piocher dans des équipes ne jouant pas la Ligue des Champions. Une ligne du cahier des charges qui expliquait le peu de clinquant des pistes suivies par le club durant l’hiver.

A.C

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

Si le transfert de Yohan Cabaye dans la Capitale n'avait pu se faire, Paris gardait plusieurs dossiers sous le coude.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.