PSG : Jérôme Alonzo déglingue Javier Pastore après ses propos polémiques

Ancien du PSG, Jérôme Alonzo n’a pas apprécié que Javier Pastore, désormais à la Roma, déclare que les dés étaient pipés en matière de concurrence.

Sur le plateau de L’Equipe TV, Jérôme Alonzo a mis un bon taquet à Javier Pastore. Le meneur de jeu argentin a déclaré à son arrivée à Rome qu’il espérait que la concurrence était saine, ce qui n’était pas le cas au PSG, où il devait, selon lui, faire place nette chaque été à la recrue star. Pour l’ancien gardien, le Flaco a craché dans la soupe…

La déclaration de Pastore sur la concurrence ? C’est ingrat ! Le PSG a toujours été super bienveillant envers Pastore. C’est quand même un joueur qui avait un potentiel fantastique c’est vrai mais qui était blessé, un peu laxiste, un peu fainéant et qui n’a pas eu de bol avec les blessures. Dire que le PSG a été dur avec lui c’est franchement cracher dans la soupe. Le PSG a été super sympa de A à Z avec lui et parfois même trop gentil. Les explications de Pastore ne sont pas belles car l’institution PSG a toujours été correcte avec lui. Cette saison, il était nul à chaque fois qu’il jouait !”

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001