par Alexandre Corboz

PSG : Emery réserve une première bonne surprise à Jesé ?

Edinson Cavani quasiment forfait pour le match face au SC Bastia, la question d’une titularisation de Jesé se pose déjà.

S’il débarque au Paris Saint-Germain pour être la doublure d’Edinson Cavani, Jesé pourrait être de suite dans le bain face au SC Bastia ce vendredi. En effet, touché à la cuisse gauche, le Matador uruguayen – qui a déjà raté le trophée des Champions contre Lyon - ne s’est pas entraîné ce mardi au centre d’entraînement Ooredoo. Sa présence pour la reprise de la Ligue 1 face au club corse est fortement compromise.

Jesé est déjà en forme

Unai Emery a donc trois possibilités : soit remettre Hatem Ben Arfa, titulaire lors du trophée des Champions et grand favori en pointe, soit opter pour le jeune Jean-Kévin Augustin, soit carrément lancer de suite l’ancien Madrilène. Le technicien basque a encore deux entraînements pour se décider mais Jesé, qui a participé à la séance normalement avec le groupe mardi, est déjà bien en forme. Selon L'Équipe, il devrait même faire partie du groupe pour ce premier match de la saison en Ligue 1.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Edinson Cavani quasiment forfait pour le match face au SC Bastia, la question d’une titularisation de Jesé se pose déjà.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.