PSG : Keylor Navas a averti Paris d’un grand danger avec le Real Madrid

false
PSG : le clin d'oeil de Keylor Navas aux stars du Real Madrid

Peu loquace, Keylor Navas a quand même pris le temps d’avertir ses coéquipiers du PSG sur le risque de révolte du Real Madrid à la fin du mois de novembre.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

S’il est plutôt discret hors des rectangles verts, Keylor Navas s’est imposé en seulement dix matches comme l’un des patrons du PSG cette saison. Dans les buts, le Costaricien est déjà indispensable. Autant par la qualité de ses interventions que par son apport invisible.

« Je ne suis pas certain que si Alphonse Areola jouait encore à Paris les résultats seraient très différents, tant l’équipe a progressé défensivement. Mais on sent que Navas apporte de l’expérience et de la sérénité. Il est très calme et posé. Et il a la spécificité des gardiens de très grands clubs, de savoir être très efficace sur très peu d’occasions », note l’entraîneur des gardiens de Chelsea, Christophe Lollichon, au « Parisien ».

La menace Real Madrid prise au sérieux

S’il prend peu la parole dans le vestiaire, Keylor Navas en est une voix qui porte selon le quotidien francilien. « Il est une voix rare mais écoutée. Notamment lorsqu’il a mis en garde ses partenaires sur l’état d’esprit de ses anciens coéquipiers madrilènes pour le match retour de Ligue des Champions, le 26 novembre. Ces derniers lui ont fait savoir qu’ils comptaient prendre une revanche éclatante après l’humiliation subie au Parc des Princes en septembre (3-0). Le message a vite été transmis », écrit Le Parisien.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008