PSG : Kingsley Coman de moins en moins supporter de Paris

true

S’il garde toujours un lien spécial avec le Paris Saint-Germain, son club formateur, Kingsley Coman (Bayern Munich) est de moins en moins supporter.

Titi parisien, Kingsley Coman (23 ans) a toujours gardé une place à part dans son cœur pour son club formateur du Paris Saint-Germain. S’il a quitté le club gratuitement, avec un peu d’amertume car n’estimant pas avoir de place pour s’exprimer, l’ailier du Bayern Munich et de l’équipe de France était resté supporter même après son départ.

Pourtant, avec l’âge, le Guadeloupéen le reconnaît sans peine : il est de moins en moins attaché au PSG. « Cela s’est estompé, confesse-t-il au « Parisien / Aujourd’hui en France » : Ça fait longtemps que je vis à Munich et que j’ai moins de rapports avec la France. Au fond du cœur, si le PSG joue contre une équipe, je vais le supporter mais, désormais, je regarde plus le match de football ».

Rendez-vous en Ligue des Champions ?

S’il regarde aujourd’hui le PSG avec distance, Kingsley Coman aura sans doute plaisir à recroiser son ex club de cœur avec le Bayern Munich en Ligue des Champions…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008