PSG : Kylian Mbappé imite le travail de l’ombre de Cristiano Ronaldo

true

Suivi par un nutritionniste au quotidien, Kylian Mbappé (PSG) fait très attention à ce qu’il mange. Un style de vie proche de celui de Cristiano Ronaldo.

Cloué au lit toute la semaine et incertain pour le match opposant le PSG au LOSC ce vendredi, Kylian Mbappé (20 ans) a quand même trouvé la force de se lever hier à l’occasion d’un événement organisé par la « Fondation Good-Planet » de Yann Arthus-Bertrand.

Très concerné par la question du bien manger chez l’enfant, le Champion du Monde a défendu cette cause à l’occasion d’un atelier culinaire avec huit (très) jeunes commis. Un atelier auquel a assisté « Le Parisien » qui a pu discuter de cet engagement avec un Mbappé très concerné.

Il faut dire que, dans sa préparation invisible, Kylian Mbappé a banni la malbouffe depuis longtemps… Comme son idole Cristiano Ronaldo. « Pour pouvoir jouer au foot 15 ou 20 ans, il faut faire très attention à ce qu’on mange et Cristiano Ronaldo est un exemple en la matière. Mais dans le sport de haut niveau, la nutrition est une question qui se gère individuellement. Quand j’étais blessé, par exemple, je devais éviter de manger certains types de viande. Je suis suivi en permanence par un nutritionniste et je fais des bilans réguliers », a glissé la star du PSG, dont le seul écart est de manger un tiramisu de temps en temps.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008