PSG : la confidence inquiétante de Pierre Ménès
La prestation du PSG lors de la première demi-finale de la Coupe de France contre le FC Lorient (0-1) n’a pas franchement convaincu Pierre Ménès.
Pierre Ménès n'a rien manqué de la première demi-finale de la Coupe de France entre le FC Lorient et le PSG (0-1). Déjà , mardi soir, le consultant de Canal+ avait noté que les Merlus auraient dû bénéficier d'un penalty sur une faute évidente de Marquinhos sur Raphaël Guerreiro. Pourtant, l’arbitre M. Moreira, qui venait de remplacer Frank Schneider, claqué, a laissé jouer. Sur son compte Twitter, Ménès n'était pas du màªme avis sur cette action.
« Lorient méritait sa place au Stade de France »
Et que dire de son analyse plus globale dès que le coup de sifflet final a retenti ? Conscient que les hommes de Laurent Blanc n'ont pas encore totalement digéré l'élimination en quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester City (2-2, 1-0), Ménès pense màªme que le champion de France n'y est plus sur le plan mental. « Lorient méritait sa place au stade de France face à une équipe toujours en dépression, ils on eu bien plus d’occases. » Au vu du déroulé de la rencontre, difficile de lui donner tort.
Julien Perez
Lorient méritait sa place au stade de France face à un PSG toujours en dépression.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 avril 2016