par julien.perez

PSG : la der de Neymar laisse un gout très amer à Pierre Ménès

Malgré une brillante prestation à Angers samedi (2-1), l’attaquant brésilien du PSG a été sifflé par une partie du public du SCO.

Pierre Ménès ne comprend pas.

Neymar aura terminé sa saison 2018-2019 en beauté. De retour de blessure récemment, l’attaquant du PSG a marqué un but et délivré une passe décisive hier face au SCO d’Angers (2-1). La prestation de la star de Ligue 1 n’a pourtant pas manqué d’être sifflée par une frange du public angevin, qui lui reproche d’avoir trop parlé sur le penalty provoqué par Marquinhos.

Pierre Ménès, premier défenseur de Neymar, ne comprend pas cette attitude et il l’a fustigée après la rencontre. Insistant notamment sur le fait que le crack du PSG respire le beau jeu malgré ses défauts.

« Le PSG a renoué avec la victoire à Angers. La prestation des Parisiens a été un peu moins mauvaise que lors de leurs dernières sorties, avec à la clé un bien meilleur résultat, insiste-t-il sur son blog. Neymar a sorti un bon match et termine donc sa saison au stade Raymond-Kopa avec un bilan de 15 buts et 6 passes décisives en 17 matchs. Ce n’est pas contre le SCO qu’on l’attend, mais j’aimerais vraiment que les gens se rendent compte du joueur qu’il est, de ses qualités footballistiques, du spectacle qu’il donne et du plaisir qu’il procure à ceux qui aiment simplement le football. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré une brillante prestation à Angers (2-1), l’attaquant brésilien du PSG a été sifflé par une partie du public du SCO. Pierre Ménès ne comprend pas.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.