PSG : la piste Di Maria pas totalement enterrée ?
Et pourtant, il se pourrait bien que le PSG frappe fort encore une fois sur le marché des transferts, comme l'indique le journal Le Parisien dans son édition du jour. « Les Parisiens n'ont pas forcément dit leur dernier mot avec les recrutements de David Luiz et Serge Aurier», annonce le journaliste Ronan Folfgoas, qui précise néanmoins que le club serait pour l'instant dans l'expectative. « Deux stratégies s'affrontent. Rester les bras croisés, ne recruter personne et espérer que les forces en présence soient suffisantes pour viser la Ligue des champions. Ou alors céder un joueur à forte valeur marchande pour en racheter un autre, plus performant et plus adapté au moule du PSG. »
Vendre Cavani pour accueillir Di Maria ?
Si les dirigeants qataris venaient à choisir la seconde option, le plus à màªme de partir pourrait évidemment àªtre Edinson Cavani, lui qui était sur les tablettes de Manchester United il y a quelques temps. En cas de départ, les deux parties pourraient trouver leur bonheur. Cavani pourrait se relancer dans une grosse écurie européenne, alors que les Parisiens libéreraient de la place et des finances pour accueillir une pointure. « Vendre Cavani à un bon prix offrirait à Paris la possibilité de relancer le dossier Di Maria ou de se positionner sur celui de Wayne Rooney et du champion du monde André Schürrle, en instance de départ à Chelsea. » Une chose est certaine, il pourrait bien y avoir du mouvement dans la capitale.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.