PSG : la prolongation de Marco Verratti va se finir… devant la justice !

false
PSG : deux Parisiens contraints de déclarer forfaits en sélection

Ancien agent de Marco Verratti, l’avocat italien Donato Di Campli réclame des comptes après la prolongation du milieu au PSG.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Prolongé hier au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, Marco Verratti (26 ans) a appris dans la foulée une mauvaise nouvelle. Pour cette signature, entérinée par son agent actuel Mino Raiola, le petit Italien va devoir se justifier devant les tribunaux.

En effet, son ex-avocat Donato Di Campli a publié un communiqué pour annoncer une action en justice à l’encontre de celui qu’il considère toujours comme son client et qui n’aurait pas fait les démarches suffisantes pour se séparer de lui.

«  Mon silence jusqu’à maintenant se transforme en cri de vérité… »

Peu apprécié du PSG qui avait suggéré au « Petit hibou » de le quitter après l’épisode Barcelone, l’ancien conseiller de Verratti a annoncé sur Twitter sa volonté de frapper fort : « Quand, dans le travail, il n’y a plus d’affect, chacun choisit de faire ce qui lui semble opportun. Il y a deux ans, on m’a laissé tomber sans aucune reconnaissance, en m’accusant de toutes les responsabilités, en racontant des mensonges qui ont terni mon honnêteté et mon professionnalisme. Mon silence jusqu’à maintenant se transforme en cri de vérité et de bataille parce que les sacrifices dans le travail et la dignité ne s’achètent pas et ne sont pas en vente chez moi. Maintenant, un tribunal va décider ».


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008