par La rédaction

PSG : l'absence de Ben Arfa contre Arsenal serait bien une sanction d'Emery !

Aucune blessure n'étant à déplorer, c'est bien l'entraîneur du PSG Unai Emery qui aurait décidé de se passer d'Hatem Ben Arfa contre Arsenal.

Le conte de fée commence à tourner au vinaigre. Tout heureux de rejoindre le PSG, son club de cœur, au mercato, Hatem Ben Arfa n'a eu pour l'instant que quelques bouts de match à se mettre sous la dent, parfois à un poste d'avant-centre qui n'était pas le sien. L'entraîneur parisien Unai Emery ne s'est d'ailleurs pas gêné pour secouer publiquement le numéro 21.

Ben Arfa ne serait pas blessé

C'est dans ce contexte qu'on apprend ce lundi soir que le milieu offensif ne figure pas parmi les joueurs retenus par le technicien basque pour l'entrée en lice de son équipe en Ligue des champions demain soir contre Arsenal (20h45). D'après le site du quotidien Le Parisien, il s'agirait bel et bien d'un "choix tactique", Ben Arfa ne souffrant a priori d'aucun problème d'ordre physique.

À noter que Layvin Kurzawa, sorti prématurément vendredi face à l'AS Saint-Étienne (1-1), est également absent. Maxwell, de retour, devrait le remplacer sur le flanc gauche de la défense. Serge Aurier effectue également son retour.

Le groupe parisien : Aréola, Trapp - Aurier, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva - Di Maria, Krychowiak, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Jesé, Lucas.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aucune blessure n'étant à déplorer, c'est bien l'entraîneur du PSG Unai Emery qui aurait décidé de se passer d'Hatem Ben Arfa contre Arsenal.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.