par julien.demets

PSG : l'accrochage entre Neymar et Cavani aurait continué dans le vestiaire

Après s'être disputé le droit de tirer un penalty contre Lyon dimanche, Neymar et Edinson Cavani se seraient disputés tout court dans le vestiaire du PSG.

On peut compter sur L'Équipe pour faire enfler la polémique née dimanche de la volonté de Neymar de tirer le penalty destiné à Edinson Cavani contre l'OL (2-0). D'après le quotidien ce mardi, le ton serait monté entre les deux attaquants du PSG dans le vestiaire après la rencontre. Leur discussion aurait même pu s'envenimer sans l'intervention de Thiago Silva et Marquinhos.

Cavani est rentré furieux au vestiaire

À l'origine de cet accrochage, le fait que l'avant-centre, après avoir quitté précipitamment la pelouse du Parc des Princes, ait reproché son attitude à son partenaire brésilien, lequel lui aurait répondu vertement. De cet incident, Cavani tirerait un sentiment de déconsidération, lui dont l'attitude a toujours été irréprochable. Son passé au PSG plaide en outre en sa faveur, le joueur de 30 ans ayant inscrit 49 buts en 2016/17.

Cette affaire soulèverait une autre question, celle du poids déjà acquis dans le vestiaire parisien par Neymar et Daniel Alvès, autre recrue du mercato. L'importante colonie brésilienne risquerait du reste d'en marginaliser certains tauliers. Dont Cavani, évidemment...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après s'être disputé le droit de tirer un penalty contre Lyon dimanche, Neymar et Edinson Cavani se seraient disputés tout court dans le vestiaire du PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.