PSG : le jour où Gameiro s’est accroché avec Ancelotti
Parti cet été rejoindre le FC Séville, l’ancien attaquant du PSG Kevin Gameiro explique dans Le Parisien ce samedi les raisons qui l’ont poussé à changer d’air.
Et se souvient du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au FC Valence où, pour la première fois, il avait été se plaindre de son sort auprès de son entraà®neur Carlo Ancelotti.
‘J'ai 26 ans, il y a la Coupe du monde à la fin de la saison et le club me voulait absolument. Blanc a été franc. Il m'a dit qu'il y avait deux grands attaquants et que j'étais le choix n°3. Je ne voulais pas jouer dix minutes par match et revivre le màªme truc que la saison dernière.
J’ai compris que ce serait difficile à Paris quand Ancelotti est arrivé, en décembre 2011. Avant, je jouais, je marquais. Avec lui, à§a a été très dur mentalement. Surtout que lorsqu'on me donnait ma chance, je marquais. Mais à Paris je n'étais pas considéré.
Le plus dur, à§a a été avant le match contre Valence. Ibrahimovic est suspendu et j'apprends le matin que je ne suis pas titulaire. Pour la première fois, je suis allé lui dire ce que je pensais.’
Très rarement titulaire, l’ancien Lorientais avait tout de màªme inscrit 8 buts en Ligue 1 la saison passée.
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.