PSG : le maillot domicile 2020/21 officialisé par DJ Snake

true

Supporter du club de la capitale, le célèbre DJ s’est présenté sur Twitter avec la tunique du cinquantenaire, dont le design est un retour aux sources.

Dès l’automne dernier, le site Footy Headlines avait fait fuiter le visuel du maillot du Paris Saint-Germain pour la saison 2020/21. Depuis, il n’y avait pas eu de confirmation, que ce soit du club ou de Nike, équipementier historique des champions de France. Celle-ci est arrivée aujourd’hui de façon originale…

En effet, c’est DJ Snake, grand fan du PSG, qui s’est chargé d’officialiser la chose. Dans une courte vidéo diffusée sur son compte Twitter, il s’est affiché avec la nouvelle tunique. D’ailleurs, on ne voit même pas sa tête, seulement le maillot. Celui-ci reprend le design historique signé Daniel Hechter, avec une une bande rouge centrale, deux fines bandes blanches et le bleu autour.

Un retour aux sources parfait pour célébrer le cinquantenaire du club de la capitale. Quant à DJ Snake, il a trouvé une reconversion plutôt sympathique si les temps deviennent durs pour lui dans la musique puisque c’est déjà lui qui s’était chargé de présenter les maillots de la saison passée…