PSG : le salaire mensuel dingue que Neymar verse à ses amis proches !

FC Barcelone - Mercato : Messi et consorts voulaient financer le transfert de Neymar !

Ils sont cinq amis d’enfance, surnommés les Toiss, à accompagner Neymar partout, tout le temps. Et à être bien payés pour ça.

« C’est quoi ton boulot dans la vie ? » « Moi ? Ami de Neymar. » Ils en ont de la chance, Jo Amancio, Gilmar Cebola Araujo, Guilherme Pitta, Alvaro Costa et Gustavo Almeida ! Ces amis d’enfance de l’attaquant du PSG le suivent partout, tout le temps. Actuellement, par exemple, ils vivent dans son logement parisien.

Selon El Mundo Deportivo, en plus d’être nourris et logés, en plus de ne jamais payer un billet d’avion et d’être invités partout où va le « Ney », ces messieurs se partagent la coquette somme de 11.000€ chaque mois. Soit 2.200€ chacun. Pour divertir sa majesté, la soutenir quand elle ne va pas bien, la sortir, etc.

Mais attention,ils ont tous eu ou ont des activités officielles. Jo Amancio a joué à Leganés ; Gilmar Cebola Araujo est le photographe officiel de Neymar ; Guilherme Pitta est l’organisateur des soirées du joueur – son pote de virée, en gros ; Alvaro Costa, fils d’un proche de Messi, a aidé le joueur à s’intégrer en Espagne ; Gustavo Almeida est salarié de l’entreprise familiale. Une bien belle vie !

R.N.